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  Travian Virgile 

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Romains, Teutons, Gaulois...

 
Les Romains 
L'empire romain est celui qui convient le mieux au débutants de Travian. Fortement développés tant au niveau social que technique, les romains sont les maîtres de la coordination de constructions et les soldats font partie de l'élite de Travian. 
 
Leurs valeurs sont équilibrées, tant au niveau de l'attaque que de la défense. Mais pour atteindre cet équilibre, les soldats profitent d'une formation longue et coûteuse. L'infanterie est légendaire, mais la défense contre la cavalerie est inférieure à celle d'autres peuples. 
 
De plus je les recomandent aux personnes ne souhaitant pas payé Travian Plus de les prendre, ainsi qu'aux débutants, il ne demande pas une grosse présence, le seul gros inconvéniant est qu'il coute cher et sont donc moin efficace au départ ainsi qu'au court du jeu. 
 
 
 
Les particularités: 
Construction simultanées de bâtiments de ressources et de bâtiments urbains, (très avantageux) 
Fort bonus de défense grâce à un mur d'enceinte autour de la ville (3e défense en plus, mais le mur est vite détruit) 
Les commerçants peuvent transporter 500 ressources (vitesse : 16 cases/heure) (Pas terrible) 
Infanterie très développée, cavalerie moyenne,  
Développement très coûteux et lent. 
 
 
Les Gaulois 
Le peuple gaulois et le plus pacifique de tous les peuples. La formation des unités est particulièrement axée sur la défense, ce qui n'empêche pas que ces unités sont aussi performantes que les autres au niveau de l'attaque. Le gaulois est le cavalier né, la vitesse de ses chevaux est légendaire et en a surpris plus d'un. 
 
Ce peuple est assez facile à défendre, mais même une tactique offensive est jouable avec ce peuple. Il offre quasiment toutes les possibilités tactiques (offensif ou défensif, refermé sur soi-même ou ouvert aux autres, commerçant ou pilleur, infanterie ou cavalerie, colon ou conquéreur), mais ceci demande la connaissance de certaines finesses. Cependant, même des débutants prendront plaisir à jouer avec les gaulois ! 
 
Je recomande les gaulois aux personnes connaissant un minimun le jeu, une présence forte est demandé car on ne peu construire qu'un batiment à la fois ou sinon je conseil Travian Plus, de gros avantages au niveau des éclaires de toutatix unités de cavalerie puissante, rapide et peu cher. 
 
 
 
Les particularités: 
Bonus vitesse : les unités les plus rapides du jeu (important) 
Bonus moyen de défense grâce à une bonne palissade (palissade aujoute 2.5ebonus défense) 
Les commerçants peuvent transporter 750 unités (vitesse : 24 cases/heure) ( très utile!) 
Cachettes deux fois plus grande (protection contre les pillages) (important contre les pillages, les tetons et les romains eux ne défende que 1000 par cachette, les cachettes prennent pas mal de place) 
Machines de guerre chères  
Colons peu chers (pas de grandes différences) 
 
 
Les Teutons 
Le peuple germain est le plus offensif de tous. Les guerriers germains sont craints de toute part à cause de leur violence extrême dans leurs attaques. Ils traversent les contrées en hordes pilleuses, ne craignant pas la mort.  
 
Cependant, les germains ne possèdent pas la discipline militaire des romains et des gaulois, d'où une faiblesse assez marquée au niveau de leur vitesse et de la défense. Les germains conviennent aux joueurs plutôt offensifs et expérimentés ! 
 
De plus il faut être souvent présent car leur évolution s'appuye sur le pillage, Travian Plus est presque obligatoire ainsi que beaucoups de temps, il sont nuls en défense, les meillieure joueurs les prennent en général, leur unités coûte peu chére se qui permet dans construire rapidement au départ! 
 
 
 
Les particularités: 
Bonus pillage : Les cachettes de l'adversaire ne fonctionnent qu'aux deux tiers ( très avantageux contre les romains)  
Mur de terre quasiment indestructible, mais n'offrant que peu de protection (1.5e défense en plus, très peu) 
Les commerçants peuvent transporter 1000 ressources (vitesse : 12 cases/heure)(Bien mais assez lent) 
Unités peu chères, à la formation rapide et extrêmement douées pour tout ce qui concerne le pillage (Ils faut attaquer avant de se faire attaquer) 
Faiblesses au niveau de la défense ( Mais cependant bien)

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Modifié en dernier lieu le 9.04.2006
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